Rechercher

Capture One lance de nouveaux Styles inspirés du cinéma et du noir et blanc: «Collection Beyond»



Capture One, le leader en matière de logiciels d'édition photo, lance les Style Packs Beyond Film et Beyond B&W. Inspirés de certaines des émulsions cinématographiques et images noir et blanc les plus appréciées, ces styles exclusifs prennent racines dans cet héritage sans toutefois y être restreint, offrant ainsi des images à la fois classiques et contemporaines. 
Dérivés de 4 émulsions cinématographiques couleur, les Beyond Film Styles présentent une base esthétique vaste mais spécifique qui convient à merveille autant à des photos de mariage que de portraits, des images de voyages, de lifestyle ou de mode. De la même manière, les Beyond Black & White Styles confèrent l'intrigue, l'élégance et la théâtralité du noir et blanc pour des photos réellement immuables.
Tandis que les autres préréglages baignent toutes les images dans la monotonie, chaque style de cette collection se décline en 3 puissances séquentielles et une série d'options de grain argentique authentique. Cette versatilité permet aux photographes d'adapter et de définir leur look. (cliquez sur la bannière pour plus d'infos)


43 vues

(C) 2020

Eddy Kinol/Black Cat Mind
Penstraze Business Centre
Truro 
Cornwall
TR4 8PN
United Kingdom