Rechercher

Exposure X6 : Une belle surprise



Exposure X6, la belle surprise


Bénéficiez d'une réduction supplémentaire avec mon coupon code :

eddykinol



Cet article fait suite au dossier spécial du test effectué sur Exposure X6 : veuillez trouver les liens en- dessous de cet article.

Une très bonne nouvelle dans le monde de la postproduction, je vous avais déjà présenté Exposure X5, l'année dernière comme solution pour un logiciel de postproduction, une alternative à lighroom avec des outils créatifs en plus.


Je vous invite à consulter l'article du blog concernant Exposure X5 de l'époque, avec les différentes fonctionnalités : https://www.eddykinolfineartphotography.com/post/exposure-5-grosse-promotion






Ce qui vient s'ajouter dans Exposure X6 :


1. Ajustements créatifs

NOUVEAU Édition avancée de couleurs NOUVEAU Permet un contrôle beaucoup plus important des modifications de couleurs NOUVEAU Sélection de la source et remplacement des couleurs par teinte, saturation et gamme de luminosité NOUVEAU Effectuer plusieurs transformations en une seule étape NOUVEAU Sauvegarder les transformations comme préréglages pour les réutiliser 2. Outil pinceau NOUVEAU Option de visualisation des masques de luminance et de saturation NOUVEAU Option de visualisation des masques sur fond noir NOUVEAU Personnalisation de la teinte et de l'opacité du masque de sélection

3. Édition de photos NOUVEAU Ajustements automatiques NOUVEAU Sélectionner des valeurs optimisées pour les contrôles fréquemment utilisés en un seul clic NOUVEAU Les réglages automatiques définissent la balance des blancs, l'exposition, le niveau de brume, le contraste et le ton NOUVEAU La force des ajustements automatiques peut être sélectionnée pour correspondre à votre style d'édition NOUVEAU Réduction du bruit NOUVEAU La réduction du bruit guidée par profil réduit, le bruit en fonction des caractéristiques du capteur de la caméra NOUVEAU Ajuster la suppression du bruit de luminance et de chrominance NOUVEAU L'option de lissage applique un algorithme adaptatif tout en réduisant davantage le bruit NOUVEAU GPU optimisé NOUVEAU Affectation des tâches de rendu à l'unité centrale et aux cartes graphiques disponibles pour une expérience d' édition la plus rapide possible. 4. Copie de la carte mémoire vers l’ordinateur :

NOUVELLE intégration d'un convertisseur DNG permettant la conversion automatique au format DNG lors de la copie. Interface utilisateur moderne. NOUVEAU L'interface actualisée offre une esthétique moderne et raffinée. Interface, performance, importation et conversion Dng, ajustements automatiques améliorés, réduction de bruit par rapport au capteur.


Cette page contient des liens affiliés, je perçois une modeste commission (sans impacter votre prix d'achat) qui me permet d'achever mes travaux et d'entretenir du contenu sur la chaîne youtube, maintenir sa gratuité et sur le site internet. Afin de faire évoluer ma chaîne et attribuer une modeste contribution pour mon travail.


Bénéficiez d'une réduction supplémentaire avec mon coupon code :

eddykinol


Liens vers les vidéos youtube (cliquez sur la bannière image pour accéder à la vidéo :












33 vues

(C) 2020

Eddy Kinol/Black Cat Mind
Penstraze Business Centre
Truro 
Cornwall
TR4 8PN
United Kingdom