Rechercher

Luminar AI : Nouvelles infos !

Voici des nouvelles informations qui m'ont été transmises par Skylum et comme promis je vous fais parvenir toutes les infos qui me sont possible de partager avec vous pour le moment. Inscrivez-vous à la chaine pour ne rien manquer des infos également. (Dans le cadre du partenariat media / affilié : toutes les photos et informations m'ont été fournies par Skylum pour alimenter les illustrations de cet article et vous faire parvenir les dernières infos)


1. L 'édition des portraits est souvent remplie de tâches répétitives - retouches de la peau, ajout de lumières dans les yeux, suppression des imperfections, etc. Avec LuminarAI, vous pouvez vous concentrer sur l'essentiel : votre sujet et votre vision créative.


2. Avec LuminarAI, Skylum a travaillé avec des photographes professionnels et des retoucheurs pour réaliser des portraits complets et des gros plans parfaits - une première dans l'industrie - avec Body AI et Iris AI.


Body AI est le dernier né d'un ensemble d'outils d'IA en pleine expansion. Il permet de faire apparaître les corps plus minces ou d'ajouter du poids si nécessaire. Il fonctionne sur des portraits du corps entier sous tous les angles, y compris en position assise, tournée sur le côté ou même couchée.



3. Il n'est pas étonnant que les photographes portraitistes accordent autant d'attention à ce que les reflets de lumière dans l'oeil soient visibles, que les iris soient bien définis et que les yeux soient bien nets.


Avec IrisAI, il est facile de changer la couleur des yeux, d'ajouter de la définition, ou même d'opter pour une interprétation créative. S'appuyant sur une solide base d'IA, l'Iris AI reconnaît les visages de face, de côté ou même lorsque l'un des yeux est fermé ou obscurci.


4. Body AI et Iris AI rejoignent d'autres outils d'IA qui vont améliorer de manière incroyable la façon d'éditer dans LuminarAI, notamment Skin AI pour une retouche de la peau au pixel près, et Face AI pour aider à supprimer les cernes, agrandir les yeux, améliorer les sourcils et ajouter de la couleur et de la définition aux lèvres. Le tout sans techniques compliquées, sans douzaines de calques et sans heures de travail fastidieux.


En travaillant avec des retoucheurs professionnels, Skylum s'est efforcé d'obtenir une sensation réaliste, de sorte que même si vous aimez pousser l'effet au maximum, LuminarAI aide à maintenir des proportions d'apparence naturelle.




A partir du 1er octobre, LuminarAI débutera à seulement 64 dollars US / euros (1 place) avec la remise de fidélité pour les clients de Luminar ou Aurora HDR :



A partir du 1er octobre, LuminarAI sera disponible à partir de 74 dollars US /euros (1 place) pour les nouveaux clients :





Toutes les précommandes comprennent l'accès à la communauté Luminar AI insiders community.

Si vous n'avez pas lu l'article précédent (je vous invite à le lire) Bon à savoir :

Les looks de Luminar 4 pourront être transférés dans Luminar AI et continueront à fonctionner.

Il est possible de modifier le modèle (template) et d’en créer des nouveaux.

Il est possible d’utiliser des outils traditionnels.

Le masquage avec pinceau est toujours existant (j’introduirai des infos sur le masquage plus tard).

Ce que je sais c’est qu’il sera toujours possible de changer la taille, l’opacité, la douceur du pinceau et qu’on pourra l’appliquer à l’image.

Je couvrirai un grand nombre de tutoriels de Luminar AI en français comme je l'ai fait pour Luminar 4.

Cette page contient des liens affiliés, je perçois une modeste commission (sans impacter votre prix d'achat) qui me permet d'achever mes travaux et d'entretenir du contenu sur la chaîne youtube, maintenir sa gratuité et sur le site internet. Afin de faire évoluer ma chaîne et attribuer une modeste contribution pour mon travail.




36 vues

(C) 2020

Eddy Kinol/Black Cat Mind
Penstraze Business Centre
Truro 
Cornwall
TR4 8PN
United Kingdom