Rechercher

Nouveau : Capture One 21

Mis à jour : 19 déc. 2020


Nouvelles fonctionnalités et nouveaux outils de Capture One 21 (Source Capture one) :

• Speed Edit Révolutionnez la vitesse à laquelle vous éditez vos photos. Speed Edit vous permet de travailler facilement sans toucher la barre coulissante de l'interface; il suffit de maintenir certaines touches enfoncées et de faire défiler, ou de déplacer ou utiliser les touches fléchées pour réaliser vos retouches rapidement. Vous pouvez même ajuster plusieurs photos simultanément pour une édition en lot plus rapide que jamais.

• Dehaze Éliminez le brouillard et réduisez la planéité de vos images, le tout avec une seule barre coulissante. Le nouvel outil révolutionnaire Dehaze utilise de puissants algorithmes analytiques pour évaluer et ajuster automatiquement le contraste, la saturation et une matrice d'autres paramètres pour éliminer le brouillard et révéler l'image que vous souhaitez.


• Gestion plus rapide des actifs Profitez d'une gestion simple des actifs. Grâce à une puissance et une vitesse accrues, il est désormais plus rapide que jamais d'importer, rechercher et parcourir les photos dans les Catalogues et les Sessions.

• Importateur amélioré Grâce à une sélection plus facile, des onglets haute résolution et une importation plus rapide, il est plus simple et rapide que jamais de sélectionner des images directement dans l'importateur — ainsi que d'écarter celles dont vous n'avez pas besoin. De plus, vous pouvez importer les images de différents dossiers simultanément.

• Infobulles améliorées Les premiers pas et la familiarisation avec Capture One sont plus faciles que jamais grâce aux nouvelles infobulles améliorées. Naviguez dans l'interface Capture One facilement; il suffit de survoler un outil pour obtenir une brève explication de son mode d'action et des liens pour en savoir plus. Vous pouvez activer ou désactiver cette fonction dans vos Préférences.

• Learn Capture One n'a jamais été aussi simple à maîtriser. Outre les infobulles améliorées, le nouveau bouton «Learn» vous donne accès rapidement à une sélection de tutoriels destinés à

vous familiariser avec la plateforme étape par étape, dans le logiciel, puis de mettre vos nouvelles aptitudes en pratique.

• Prise en charge de fichiers HEIC Grâce à la prise en charge de fichiers HEIC (8 bits), vous pouvez désormais éditer les photos de vos appareils Apple et autres dans Capture One.


• Profils ProStandard Restez fidèle à la réalité grâce aux couleurs les plus authentiques à ce jour grâce à la science/technologie de couleur des nouveaux profils ProStandard. Ces nouveaux profils d'appareil conservent mieux que jamais les couleurs d'origine, protégeant ainsi les changements de nuance avec le contraste. Il s'agit d'un outil révolutionnaire pour les portraits et les photos de produits, ainsi que les images qui nécessitent une couleur authentique. Disponible pour certains modèles d'appareils — découvrez les modèles sur support.captureone.com

• Ajustement facile de la brosse Il est désormais plus facile que jamais de changer la taille, la rigidité, l'opacité et le flux de n'importe quelle brosse à l'aide des touches de modification et d'une souris / d'un stylo. Plus besoin de cliquer droit.


• Capture One & Leica Contrairement aux outils RAW, les profils d'appareil de Capture One sont développés pour chaque modèle spécifique, un processus qui exige d'utiliser l'appareil dans un laboratoire contrôlé à Copenhague, où une équipe de spécialistes étudient différents scénarios avec chaque nouveau modèle. Ils évaluent ensuite les paramètres de performance tels que la couleur, la netteté et le bruit, sur des centaines d'images et utilisent ces données pour délivrer un profil vraiment personnalisé et une expérience inégalée. Capture One 21 offre la prise en charge d'un nombre croissant d'appareils photo Leica et propose le mode connecté pour ces modèles.

Prise en charge de nouveaux appareils et objectifs Capture One offre aux utilisateurs des retouches d'image précises et puissantes, et la prise en charge d'appareils et objectifs est au cœur du logiciel. Pour les amateurs et les professionnels, Capture One n'a de cesse d'évoluer pour prendre en charge les derniers appareils photo et objectifs. Capture One étudie et interprète le format RAW de chaque appareil pour présenter des images fidèles et mettre en évidence les nuances que les autres programmes ne peuvent percevoir. Actuellement, la prise en charge de fichiers RAW est disponible pour plus de 500 appareils, et Capture One vous offre également profilage et correction d'image pour plus de 500 objectifs. Comme pour l'interprétation des fichiers RAW, Capture One mesure attentivement les caractéristiques optiques de chaque objectif compatible et élabore des algorithmes de correction qui compensent les différentes imperfections des diverses créations. Ainsi, Capture One peut mesurer de nombreux problèmes optiques courants tels que les vignettes et les aberrations chromatiques pour chacun des objectifs compatibles, vous offrant ainsi la meilleure version possible de votre image. Et ils intègrent constamment la prise en charge de nouveaux appareils et objectifs.



Cette page contient des liens affiliés, je perçois une modeste commission (sans impacter votre prix d'achat) qui me permet d'achever mes travaux et d'entretenir du contenu sur la chaîne youtube, maintenir sa gratuité et sur le site internet. Afin de faire évoluer ma chaîne et attribuer une modeste contribution pour mon travail.

28 vues0 commentaire

(C) 2020

Eddy Kinol/Black Cat Mind
Penstraze Business Centre
Truro 
Cornwall
TR4 8PN
United Kingdom