Rechercher

ON1 PHOTORAW 2023 !



Bonjour à toutes et tous c'est avec plaisir que je vous annonce la sortie prochaine en octobre d'ON1 PHOTORAW 2023 !


Réduction supplémentaire sur la pré-commande ON1 Photoraw 2023 avec mon coupon code :

EDDYKINOL20


Voici le communiqué de presse d'On1 :


Portland, OR - 6 septembre 2022 - ON1, créateur d'applications logicielles et de plugins pour les photographes, annonce que la toute nouvelle version 2023 d'ON1 Photo RAW arrive en octobre. La version 2023 est la mise à jour la plus importante de l'histoire d'ON1 Photo RAW. De nombreuses nouvelles fonctionnalités alimentées par l'IA bouleversent les méthodes traditionnelles de retouche photo.


Ces nouvelles technologies dans Photo RAW 2023 suppriment la courbe d'apprentissage abrupte qui accompagne les méthodes d'édition plus traditionnelles. Les photographes n'ont plus besoin de recourir aux méthodes fastidieuses de masquage, de superposition, de brossage ou d'ajustement pour travailler sur des zones spécifiques de leurs photos.



Le nouvel outil d'édition le plus incroyable est Super Select AI. Si vous savez pointer, vous pouvez effectuer des modifications et des ajustements sur vos photos qui auraient nécessité plusieurs étapes et outils dans le passé. Avec Super Select AI, il n'est plus nécessaire d'apprendre de nouveaux outils pour obtenir les résultats souhaités. Il permettra aux photographes de pointer une zone de la photo, comme le ciel, les personnes, les objets, l'arrière-plan et le premier plan, et de choisir un type d'effet ou d'amélioration pour cette zone uniquement.


"S'il y a un outil qui place la version 2023 un cran au-dessus de tous les autres éditeurs de photos, c'est bien Super Select AI. Il change complètement la façon dont vous abordez et interagissez avec vos photos. Il est si simple que vous allez pouvoir développer votre créativité comme jamais auparavant. La première fois que vous utilisez cet outil, vous commencez immédiatement à vous interroger sur les possibilités offertes par Super Select AI. Et les résultats sont instantanés, la vitesse est incroyable ! Cela me fait sourire à chaque fois que je l'utilise. C'est juste aussi bon que ça", déclare Craig Keudell, président d'ON1.


La nouvelle version 2023 comprend également plusieurs autres nouvelles technologies de masquage remarquables alimentées par l'IA. La nouvelle IA de masquage segmente automatiquement les photos et identifie les objets comme les personnes ou les animaux et les régions comme le ciel, les montagnes, la flore, l'eau et le sol. Les photographes peuvent ensuite sélectionner les zones dans une liste et appliquer des filtres ou des ajustements avec un masque de grande qualité. Poussant la nouvelle technologie de segmentation IA un peu plus loin, Photo RAW 2023 comprend également des préréglages adaptatifs alimentés par l'IA. Ces nouveaux préréglages tenant compte du sujet offrent aux photographes des solutions en un clic à des problèmes difficiles tels que l'éclaircissement du sujet, l'assombrissement du ciel ou l'ajout de détails au feuillage.






ON1 Photo RAW 2023 fait également un grand pas en avant en offrant une qualité d'image supérieure. Les technologies de pointe alimentées par l'IA pour la suppression du bruit, la netteté et la mise à l'échelle des photos seront toutes présentes dans la version 2023. ON1 combinera la technologie NoNoise AI mise à jour et leader sur le marché avec une toute nouvelle technologie Tack Sharp AI. Ce nouvel outil fantastique utilise l'apprentissage automatique de pointe pour rendre les photos floues ou nettes. Il détectera et supprimera le flou de mouvement et sauvegardera même les clichés non mis au point. La version 2023 est l'une des seules applications à offrir aux photographes la meilleure réduction du bruit, l'accentuation de la netteté et la technologie la plus avancée de mise à l'échelle des images avec ON1 Resize AI, le tout dans une seule application et à un prix remarquable.





"La plupart de ces nouvelles fonctionnalités vont faire gagner beaucoup de temps aux clients. Non seulement elles éliminent la frustration des gens qui doivent apprendre quelque chose de nouveau, mais elles offrent également une grande souplesse. Tout le monde sait qu'il faut régler la réduction du bruit et l'accentuation de la netteté en même temps, c'est un équilibre yin et yang. Le fait que Tack Sharp fasse partie de NoNoise vous permet de les régler ensemble pour obtenir les meilleurs résultats", ajoute Dan Harlacher, vice-président des produits.


La liste des nouvelles fonctionnalités et des mises à jour de la version 2023 ne cesse de s'allonger. Parmi les autres nouveautés, citons une mise à jour importante de l'IA des masques rapides et une nouvelle façon d'ajouter automatiquement des mots-clés. La nouvelle IA des mots-clés est capable de voir des centaines d'objets et de régions, d'identifier des lieux, de trouver des personnes et de comprendre les propriétés photographiques, qui deviennent ensuite des termes recherchables pour aider à trouver des photos plus rapidement. Personne n'aime ajouter des mots-clés à ses photos, mais tout le monde veut les retrouver instantanément. Keyword AI vous épargnera cette corvée.





Enfin, la nouvelle version comprend un nouvel outil de recadrage tenant compte du contenu, une réduction automatique des franges de couleur, des améliorations de Sky Swap AI, des aperçus plein écran des préréglages, un nouveau gestionnaire d'applications et une nouvelle prise en charge des appareils photo et des objectifs.





Prix et disponibilité

ON1 offre le choix d'acheter une licence perpétuelle ou un abonnement pour ON1 Photo RAW. ON1 Photo RAW 2023 est disponible en précommande dès aujourd'hui au prix de 99,99 $ pour une licence perpétuelle pour les nouveaux clients. Les propriétaires d'une version antérieure de l'un des produits ON1 peuvent commander la version 2023 au prix de mise à jour de 79,99 $. Un essai gratuit de 14 jours pourra également être téléchargé en octobre, dès que le produit sera officiellement disponible.


Les abonnés ON1 recevront automatiquement le nouveau ON1 Photo RAW 2023 dans le cadre de leur abonnement, ainsi que les versions 2023 des plugins ON1, peu après la sortie de Photo RAW 2023. Les plans d'abonnement ON1 comprennent toujours la dernière version d'ON1 Photo RAW pour ordinateurs et mobiles, la synchronisation dans le nuage et tous les plugins ON1. Les premiers abonnements sont proposés à partir de 7,99 $ par mois ou 89,99 $ par an.


Un seul achat de tout produit ON1 inclut les versions Windows et macOS pour une utilisation sur deux ordinateurs et la prise en charge de 11 langues. Pour une durée limitée, tout achat du nouveau ON1 Photo RAW 2023 comprend des bonus de 50 préréglages adaptatifs supplémentaires pour les portraits et les paysages et un nouveau cours pour l'utilisation des nouvelles fonctionnalités Mask AI.