Rechercher

ON1 Portrait AI et précommandes ON1 PHOTORAW 2021 !


ON1, Les créateurs de ON1 Photo RAW,

lancent une toute nouvelle application d'édition de portraits AI et d'un plug-in supplémentaire

de nouvelles fonctionnalités créatives pour ON1 Photo RAW Mobile et dévoilent

la prochaine mise à jour majeure de ON1 Photo RAW 2021 & ON1 Photo RAW 360.

Le premier à arriver aujourd'hui, est le tout nouveau ON1 Portrait AI, à la fois comme application autonome et plug-in pour Adobe Lightroom et Photoshop, Affinity Photo, Corel Paintshop Pro, Apple Photos et bientôt Capture One.

Cette nouvelle technologie utilise les dernières technologies par intelligence afin de trouver tous les visages dans les photos de portraits et les rendre fabuleux sans lever le petit doigt.

De nombreux photographes portraitistes passent de longues heures à retoucher des prises de vue entières avant de présenter des photos à leurs clients. Les autres logiciels de retouche de portraits ne proposent que des retouches ponctuelles, compliquées, avec des contrôles manuels, beaucoup d'apprentissage et impossibilité de procéder par lots lorsqu'il s'agit de traiter plusieurs visages sur les photos.



"Ce produit a été créé pour résoudre le principal problème auquel sont confrontés les photographes portraitistes, à savoir la façon dont ils dépensent trop de temps pour éditer des portraits individuels ou des prises de vue entières. Ils ont besoin de plus de temps pour se concentrer sur des choses importantes liées à leur activité de photographe. ON1 Portrait AI est incroyablement rapide pour passer sur un shooting entier, peu importe le nombre de personnes différentes, et donne des résultats", déclare Dan Harlacher, vice-président chargé des produits.

Le logiciel classe chaque visage de vos photos, ajoute la bonne quantité de retouches réalistes

à la peau, aux yeux et à la bouche, sans appliquer globalement les mêmes retouches à chaque personne dans la photo.


Pour ceux qui ont besoin d'aller plus loin dans leurs retouches, ON1 Portrait AI comprend

des outils incroyablement faciles à utiliser pour la retouche de la peau par séparation de fréquences, la réduction de la brillance, l'élimination des imperfections, le modelage du visage et le blanchiment des yeux et des dents, pour n'en citer que quelques-uns.



En plus du Portrait AI de ON1, ON1 a également publié des mises à jour importantes de la nouvelle application mobile : ON1 Photoraw mobile app.


ON1 Photoraw mobile app, pour les appareils iOS, iPadOS et Android, comprend désormais de puissantes fonctions de masquage permettant de cibler des ajustements et des effets spécifiques. La dernière mise à jour comprend également le pinceau parfait ON1 qui détecte les bords et permet un masquage précis lors du brossage juste avec

un doigt.


Chacun des ajustements locaux utilise également le moteur de traitement brut propriétaire d'ON1.

Les nouveaux outils de masquage comprennent également la prise en charge du crayon Apple et du stylet Android.



Les nouveaux effets et filtres comprennent le très populaire filtre de contraste dynamique d'ON1, le filtre pour une clarté et des détails étonnants. Parmi les nouveaux filtres supplémentaires, citons la Courbe, le look HDR et brillance en même temps que les autres filtres intégrés, notamment le filtre tonalité partagée, le filtre noir et blanc et le filtre à grains,

Vignettes et ajustement des couleurs et bien d'autres choses encore. Du côté de l'organisation, ON1 ajoute de nouveaux moyens faciles de rechercher et de trier les photos dans l'application également.


"ON1 Photo RAW Mobile a été considérablement amélioré en peu de temps et il y a

d'autres améliorations en cours. L'ajout d'outils de masquage et de filtres créatifs contribuent à en faire un outil de photographie que tout le monde voudra utiliser, déclare Craig Keudell, président de ON1.




La dernière version de la gamme d'automne d'ON1 est la prochaine mise à jour majeure du produit phare, ON1 Photo RAW version 2021 pour les ordinateurs Mac et Windows, la photo de qualité professionnelle, organisateur, développement de fichier brut, éditeur de couches et application d'effets, disponible en octobre.



ON1 Photo RAW 2021 sera complètement revu avec de nouvelles fonctionnalités et amélioration des performances. Parmi les principales nouveautés, citons l'intégration complète de ON1 Portrait AI, qui donne aux photographes un flux de travail ultra-rapide et de pointe pour la retouche de portraits.


ON1 Portrait AI obtient automatiquement d'excellents résultats avec un minimum d'effort en utilisant la peau basée sur la séparation de fréquence

des retouches. Il est également très facile d'effectuer des ajustements plus complexes, comme la forme du visage et l'éclairage.

Chaque développement est non destructif et peut être réédité pour un réglage plus précis, ce qui donne aux photographes le contrôle total de leur retouche finale. L'ajout de l'IA Portrait dans ON1 photoraw 2021 permettra enfin aux photographes de portraits de retoucher automatiquement un shooting entier puis ajuster le meilleur contrôle manuel sur les résultats de leurs retouches.

Il existe également une méthode entièrement nouvelle et plus rapide pour organiser les photos à l'aide d'un puissant Mode "Smart Organize". Cette fonction est le moyen le plus simple de trouver des photos en double, de localiser des groupes de photos prises au même moment ou au même endroit et même trouver intelligemment des photos d'apparence similaire.

C'est la solution idéale pour ceux qui veulent accélérer et améliorer leur organisation de catalogue et d’économiser de l'espace de stockage.



En outre, la photo RAW 2021 comprend une nouvelle technologie de sélection de la gamme de couleurs qui combine la détection des couleurs et des bords du populaire Perfect Brush avec les masques de dégradé flexibles.


Vous pouvez désormais créer des masques de dégradé qui sont également sensibles à la couleur, ce qui est parfait pour intégrer de nouveau le ciel derrière des sujets difficiles comme les arbres et les bâtiments.

De toutes nouvelles formes de pinceaux personnalisés donneront également aux photographes un bond en avant dans leur créativité.



Choisissez parmi des géométries à bords durs pour faciliter le brossage de bords droits sur des

des formes et même des textures pour simuler la neige, ajouter d’herbe, ou même améliorer les cils.


ON1 ajoute de nouveaux contrôles de flux de pinceaux et de tampons pour permettre aux photographes d’utiliser le pinceau de manière naturelle.

Un nouveau pinceau de réparation rapide et non destructif pour éliminer les distractions comme les taches de poussières, des lignes électriques et des personnes indésirables de photos arrivent également.

Il suffit de peindre par-dessus une distraction et une zone correspondante de la photo est mélangée par magie sur le dessus pour la remplacer.

Le nouveau pinceau de cicatrisation comprend deux modes au choix, un mode intelligent conscient du contenu pour mélange ou un mode de timbre clone traditionnel. Chaque tache peut être ajustée ou retirée à tout moment.


Le nouveau mode de prévisualisation plein écran est parfait pour permettre aux photographes de visualiser leur photo sans être distrait par les éléments de l’interface présents également à l'écran. Le mode peut être rapidement activé ou désactivé pour constater l'avancement du développement.

Certains des outils comme le pinceau sont également disponibles dans ce mode et

parfait pour travailler sur une grande toile, idéal pour les petits écrans.

Le nouveau diaporama rapide est également idéal pour montrer rapidement des photos aux clients.

Avec le diaporama rapide, il s'agit d'un diaporama en mode plein écran, avec un délai réglable par l'utilisateur et une élégante transition entre les photos.


Les nouveaux préréglages basés sur la caméra sont parfaits pour appliquer n'importe quel préréglage ou look basé sur la caméra, le modèle ou le numéro de série.

Les photographes peuvent rapidement enregistrer des préréglages de montage spécifiques à l'appareil photo et les appliquent automatiquement aux photos prises avec ces appareils spécifiques.

C'est particulièrement pratique pour les photographes ayant un profil d'appareil photo personnalisé ou si les appareils sont convertis à l'infrarouge.


Le nouveau filtre de remplacement des couleurs permet de changer en un clin d'œil la couleur d'un objet pour n'importe quelle nouvelle couleur.


C'est parfait pour modifier ou changer totalement la couleur des yeux, des fleurs, des bâtiments et l'habillement.


Un support a également été ajouté pour fonctionner comme un plug-in à l'intérieur de Corel Paint Shop Pro ou Affinity Photo, avec la comptabilité avec Capture One à l’avenir.

Une nouvelle méthode pour regrouper les photos HDR et panoramiques, en ajoutant des couches de remplissage de couleur, une amélioration de l'interface, de nouveaux appareils photo et des objectifs seront disponibles en octobre.

Enfin, les abonnés au nouveau ON1 Photo RAW 360 recevront toutes les mises à jour mentionnées

ci-dessus. Photo RAW 360 inclut tout ce qui est ON1 et constitue le meilleur flux de travail pour ON1 Photo RAW avec sa synchronisation en cloud de l'organisation et de l'édition des photos entre les ordinateurs et les appareils mobiles.

Avec un abonnement mensuel ou annuel à Photo RAW 360, les clients peuvent s'assurer qu'ils disposeront toujours de la dernière version de Photo RAW pour votre ordinateur de bureau et vos appareils mobiles donnant aux photographes le contrôle de leurs photos et des outils professionnels de retouche photo partout.

Les plans ON1 Photo RAW 360 comprennent ON1 Photo RAW pour les ordinateurs, ON1 Photo RAW pour la synchronisation du nuage ON1 Photo RAW.


Prix et disponibilité (Je n’ai reçu que les prix en dollars, prenez le soin de vérifier les prix en euros via les liens affiliés)

ON1 Portrait AI est disponible sur le site web de ON1 à un prix spécial de lancement de seulement $59,99 (prix régulier de $79,99).

Une version d'essai gratuit et pleinement fonctionnelle de ON1 Portrait AI 2021 est également disponible en téléchargement dès aujourd'hui sans carte de crédit.

ON1 Portrait AI sera intégré à ON1 Photo RAW 2021 qui sortira en octobre.

ON1 a également mis à disposition la photo RAW 2021 de ON1 pour une précommande aujourd'hui pour une durée limitée.

Les propriétaires de toute version antérieure d'un produit ON1 peuvent commander à l'avance ON1 RAW 2021 pour $79,99, recevoir la version autonome et le plug-in de ON1 Portrait AI et commencer à l'utiliser dès aujourd’hui.


ON1 RAW 2021 peut également être précommandé avec une adhésion d'un an à ON1 Plus et recevez également ON1 Portrait AI aujourd'hui pour seulement $129,99. ON1 Plus est la première ressource de formation pour ON1 et la photographie et comprend plus de 25 cours, des livres électroniques, des centaines de préréglages, des bonus et bien plus encore.

Pour ceux qui aiment la facilité des abonnements, ON1 Photo RAW 360 Software, les abonnés au service recevront automatiquement ON1 Portrait AI, le nouveau ON1 Photo RAW Mobile et ON1 Photo RAW 2021 dans le cadre de leurs plans. ON1 Photo RAW 360 comprend la dernière version de ON1 Photo RAW et les plans de départ sont disponibles à partir de $7,99 par mois.

Un seul achat de tout produit ON1 comprend les versions Windows et macOS et le support pour 11 langues.





97 vues

(C) 2020

Eddy Kinol/Black Cat Mind
Penstraze Business Centre
Truro 
Cornwall
TR4 8PN
United Kingdom