Rechercher

Topaz labs : Gigapixel AI prix spécial ! + nouvelle mise à jour !



Obtenez Gigapixel AI à un prix spécial jusqu'au 7 juillet ! Et n'oubliez-pas, vous pouvez ajouter mon coupon code eddykinol pour obtenir en plus de la réduction, une réduction supplémentaire, c'est le moment de passer à l'achat si vous désirez en faire l'acquisition.(cliquez sur l'image logo pour vous rendre sur cette offre, lien affilié)

D'autant plus que Gigapixel AI a fait peau neuve dans sa nouvelle mise à jour. 

Ce que vous pouvez faire avec Gigapixel AI (anciennes et nouvelles fonctions) :

Agrandir votre image sans perdre les détails a toujours été impossible... jusqu'à présent. Agrandissez vos photos jusqu'à 600 % tout en préservant parfaitement la qualité de l'image.

Des tirages d'une netteté à couper le souffle. Recadrage haute résolution en post-production. Photos de l'iPhone qui semblent sortir d'un reflex numérique.

Peu importe la raison pour laquelle vous agrandissez vos photos, vous voulez toujours obtenir la meilleure qualité possible pour vos résultats. Gigapixel AI est actuellement le seul produit d'agrandissement de photos disponible qui peut réellement ajouter des détails à votre photo mise à l'échelle.

Grâce aux derniers développements en matière d'intelligence artificielle et de reconnaissance d'images, un raffinement automatique des visages est disponible dans l'IA Gigapixel pour vous offrir un agrandissement du visage plus puissant et plus précis. Vous verrez dans le panneau de droite un bouton à bascule pour activer/désactiver la nouvelle fonction de raffinement du visage. La fonction Face Refinement détectera les très petits visages (16×16 px à 64×64 px) et appliquera un suréchantillonnage ciblé et amélioré grâce à l' intelligence artificielle.

Gigapixel AI est pratique pour de nombreuses utilisations. Qu'il s'agisse d'agrandir des photographies scannées, de créer des recadrages haute résolution en post-production, d'agrandir des images pour créer des tirages de haute qualité, de mettre à l'échelle des images compressées ou de restaurer des images basse résolution à partir de vos anciennes bibliothèques d'images, Gigapixel AI réussit là où les autres applications d'agrandissement d'images échouent.
Récupérer de vrais détails pour une netteté réelle
Augmenter le contraste des bords est le moyen le plus simple de donner à une image un aspect "net", et c'est ainsi que fonctionnent la plupart des autres logiciels de mise à l'échelle.

Gigapixel AI est différent : il augmente la netteté réelle de votre photo mise à l'échelle en récupérant les vrais détails de votre image. Cela n'est possible que grâce à une formation et à l'exposition à des millions d'images de test.

Des photos nettes qui semblent n'avoir jamais été mises à l'échelle
Il est difficile de croire que l'image de sortie nette ci-dessus a été agrandie de 4x, mais c'est le cas.

Gigapixel AI détermine avec succès quelles caractéristiques de l'image sont des étoiles (détail) et ce qu'est le bruit. Ensuite, elle accentue et récupère naturellement les détails tout en supprimant le bruit dans votre photo à l'échelle supérieure.

La meilleure qualité d'agrandissement de photo que vous pouvez obtenir

En raison de ces résultats exceptionnels, Gigapixel AI est utilisé par tout le monde, des grands photographes aux designers de jeux vidéo, en passant par les grands studios de cinéma.

Si vous avez besoin d'améliorer votre photo tout en préservant de beaux détails, profitez de la technologie la plus moderne dans ce domaine et essayez Gigapixel AI.





21 vues

(C) 2020

Eddy Kinol/Black Cat Mind
Penstraze Business Centre
Truro 
Cornwall
TR4 8PN
United Kingdom